Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
27 décembre 2008

Hektor Decay episode 3

Salut les enfoirés!

SLO est toujours pas rentré et il a pas accès à internet pendant un bout de temps d'après ce que j'ai compris.
Il m'a envoyé une note et un message spécial pour Noël, mais je retrouve pas cette putain de clef USB où je l'avais stockée (et c'est pas DMC non plus).
Donc en attendant, hop, l'épisode 3 d'Hektor Decay, toujours plus subtil et raffiné!

XARM

Spéciale dédicace aux coinçé(e)s du cul: ceci est de l'humour.

Publicité
Commentaires
G
Mec, le pipi-caca c'est vite chiant.<br /> T'as un bon coup de crayon fais nous rire à la place de nous faire chier
H
Jolie narration pleine d'énergie :)<br /> Ca me rappelle une chanson...<br /> <br /> " (...) Et quand le gueuleton fut fini on éteignit les cierges<br /> Dans tous les coins du Paradis on enculait les Vierges<br /> Le bon Dieu s'enculait en rond, la faridondaine, la faridondon,<br /> Le Père le Fils le Saint Esprit biribi<br /> A la façon de barbarie mon ami ! "
M
Vive l'esprit Troma !
D
Tu sais, à force d'entende ce genre d'humour (parce que ça n'est pas vraiment neuf tt ça), ils doivent comencer à se lasser Là Haut, je pense que si tu finis en enfer, ça sera pour manque d'imagination et conformisme ^^<br /> (si tu dessinais Mahomet encordé (shibari) en train de lècher les sabots de Lilith? ça changerait un peu...)
B
sale enculée si j'avais 1/3 de ton talent j'aurais une raison de plus de te mordre les fesses a+
Publicité