Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
6 janvier 2009

Succubus & Vampire

Pour Noël, on m'a commandé pas mal d'illustrations à offrir. Voici l'une d'entre elles!

Pour ceux qui sont aussi intéressés par une commande d'illustration, n'hésitez pas à me contacter!

 

Et sinon, si il vous reste de la thunasse à claquer, je ne saurais trop vous conseiller d'aller faire un tour par là:

Ou encore ici:

Ou, bien sûr, de tout claquer en drogues et en putes.

Publicité
Commentaires
N
arf!! trop tard, j'ai déjà tout claquer en putes et en biéres!! burp!! bon, j'y retournes, y'a une chaudasse qui m'appelle!!
S
ps : si tu change d'avis , dessine moi un mouton . <br /> <br /> <br /> ou bien alors pour mon anniversaire je voudrais un beau yéti unijambiste qui dans sur le Roc en Grolle , avec une trompette a la mains et des carottes volantes qui lance des missiles à tête nucléaire<br /> <br /> merci d'avance ^ (héhéhé)
S
o que oui ! c'est magnifique , je suis plus qu'intérréssé !!!!! mais il est évident que tu me l'offré !!! (héhéhé , a le sens des affaire ) <br /> non?<br /> Bon d'accord...<br /> alors je me résigne .... et je vais rêver qu'un jour peut-etre je dessinerais aussi bien que toi -___- jpeu tjr rever ...
S
>Zedig: bah ça dépend, par câlin, tu entends "sodomie colorée" ou "saillie bestiale"?
Z
moi j'aurais bien une commande, ça serait Po des télétubbies qui cour dans un champs de pâquerettes fort mignonnes suivit par porcinet ( et son frère port salu ) qui rigole de toutes ses belles dents et ensuite ils se font des câlins et c'est là qu'arrive le gentil bisounours rose et leur fait un gros câlin et ça finit dans une effusion de fleurs et de petits cœur kawaii ... c'est possible ?
Publicité