Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
27 janvier 2009

Coming soon...

Voilà un avant-goût de ce que vous pourrez trouver dans le dernier numéro de Speedball, basé sur le thème de la bouffe (en vente à angoulême sur le stand Valice/tagaland, à la bulle NewYork, là où y'aura plein de gens habillés n'importe comment qui picolent). ENJOY!

A suivre... (la BD complète fait 10 pages en tout).

Et sinon, ya aussi du neuf ICI!


Découvrez Punish Yourself!

Publicité
Commentaires
Z
Hé mec, j'attends toujours ton mail ! Super glandeman aurait-il encore frappé ? Bon comme t'as pas l'air décidé de faire ta comm, je la fait à ta place (en plus ça va te foutre la pression et te speeder un peu :p)<br /> <br /> Donc avis à tous, Samedi 14 Février, SLO+LOUNA seront à la Fare les Oliviers (13 - Bouches du Rhône)<br /> Au programme: 19h vernissage de l'expo avec amuse gueules & cocktails au pinard gratos<br /> 21h Fresquage avec en arrière plan, St-valentin oblige, un bon gros concert Electro-punk !<br /> <br /> Bonne ambiance & euphorie collective garanties...<br /> <br /> Renseignements et infos:<br /> http://www.myspace.com/mjlafare<br /> Coordonnées et plan d'accès:<br /> http://mjlafare.free.fr/
J
tain il m'a l'air mignon ce bambin! ^^
A
j'me disait aussi x3
L
azriel, non ce n'est pas que ton avis, mais celui d'à peu pret n'importe quelle personne lisant gunnm et les bd de Slo.<br /> <br /> Martine Lagouine, cousine de Hervé le Bélier et d'anar le clébard ?
A
moi je dit que le docteur a un côté... Gunm x3<br /> mais c'est que mon avis ^^
Publicité