Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
13 mars 2009

Metal et Symbiose

Encore un p'tit storyboard pour MetalManiacs (avec Fef au scenar).

  (click pour voir en plus grand).

Demain aprem, avec Louna et Elrik, on sera au 40'bar pour boire des bières et faire des gribouilles et écouter de la musique. J'aurai un ptit stock de Speedball3 pour ceux que ça intéresse.

Allez hop on se quitte sur une reprise de Kreator par Krabathor.


Découvrez Krabathor!

Publicité
Commentaires
M
T'as payé ta trace de speedball?
Z
Bon, bah, bière...
S
Adorables bêtes !
P
La reprise de kreator c'est pas mal du tout surtout que la j'ai mal au crâne ça la fait encore plus XD :D
V
Sympathique cette planche. =D<br /> <br /> Et à demain alors! J'arriverai en même temps que Rore vu que c'est elle qui m'héberge. =)
Publicité