Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
8 avril 2009

Serial Looser

Ce mois-ci le PSikopat a pour thème de dossier "les tueurs en série". J'avais proposé deux pages:

Une avec K.Mi au scénar...

Et une autre avec Fef.

... bah y'en a aucune des deux dans le mag (faut dire que sur un thème pareil, ya de très bons trucs).

Du coup bah c'est cadal pour toi public :-)

[faut cliquer pour voir en plus grand]

Ce wikend, je me barre prendre un peu l'air en Mayenne, et pis aussi faire une petite fresk à la cool ici:

Hop, on se nettoie les esgourdes avec du Gorefest!


Découvrez Gorefest!

Publicité
Commentaires
G
J'ai trouvé que la première était vraiment bien trouvée ;)
M
>apres gunm on passe a ghots in the shell ?<br /> <br /> tien, c'est drole, moi j'ai plutot pense a gantz (tetes qui explose)<br /> <br /> vive le manga bourrin
O
apres gunm on passe a ghots in the shell ?
A
ouais, la seconde était pas mal !<br /> <br /> n'empeche que sur la Terre du futur, les continents sont bouffés comme du gruyère, c'est des cratères de bombe atomique ? ^^
F
Paya"son" ! j'avais laisser tomber parce que j'ai aucun moyen de transport pour y aller, mais la je suis obliger d'y aller, quoi. Ça me tuerais de pas voir la fresque que tu ferras !!
Publicité