Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
23 avril 2009

Ces luttes qui s'épuisent

Il y avait dans le Monde Libertaire de la semaine dernière un très intéressant et lucide article sur l'épuisement et la perte de sens des modes de lutte traditionnelles. Article que j'ai illustré par ceci.

Oui ça pique un peu les yeux ce joli jaune pisse...

Sinon hier la soirée SBS s'est fort bien passée, plein de gens sympa, de la bière de la vodka youpi youpla. Vous en voulez encore? On remet ça mardi prochain à La Cantada, à partir de 21h30.

Les infos ICI.

Tiens ça faisait longtemps que je vous avait pas sorti un p'tit Napalm Death (période un peu assagie, mais je kiffe ce morceau)!


Découvrez Napalm Death!

Publicité
Commentaires
M
Murf le militant que je suis ne saurais qu'approuver ^^" Au demeurant slo, le dessin est très intéressant pour des tracts et ce genre de trucs. Il est libre ou sous droits d'auteurs? *est un gros naze en droit*
T
la soiree a la cantada debute a 20H au sous sol pour les projections, une fois qu'on est passe, on remonte pour le reste de la soiree ;)
S
Hééé, chsuis pas fan des couleurs, mais j'adore le concept du dessin. Bravo !
L
Oué à la Cantada, ça sera ptetre un peu moins cher...
J
Hmmm...tu aurais peut-être pu suggéré l'alternative à la tradition...mais comme c'est suikidikifè...je vais la fermer maintenant.
Publicité