Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
9 septembre 2009

Braquage sans limites

Et voici donc une BD écrite par Liess, Wahid et Razi, avec l'aide de l'association "District Asso".
Un grand salut à eux!

Et voilà. C'est pas forcement hyper subtil, mais j'en ai bien chié (putain d'Audi!), limite presque plus que pour un projet "pro" destiné à l'édition.
J'espère que les auteurs du scenar' ont apprécié le résultat, là bas, derrière les barreaux...

Le site de Distant District.

Observatoire International des Prisons
Découvrez the dillinger escape plan!

Publicité
Commentaires
O
J'ai beaucoup aimé le dessin, le style et le cadrage. <br /> <br /> Par contre l'histoire est fade et trop inspirée de Léon à la fin...
L
L'avant dernière image avec la femme qui dépose la fleur sur la tombe, est vraiment superbe! Ce style graphique est excellent et sert merveilleusement bien un scénar qui bien que trés caricatural rend 'achtement bien traité de la sorte! J'adhère, j'adore!
X
Autant pour moi alors c'est vrai que sa me paraissait bizarre.
P
Rha même avec un scénario au raz des pâquerettes tu réussit à en faire une BD captivante! C'est toujours un plaisir de regarder ton travail Slo ;)<br /> <br /> @xav: désolé de te contredire mais le coup des billets est une histoire vraie! Ça s'est passé à Droix, Liège en Belgique pas loin de chez moi (je ne sais pas en quelle année par contre). Sauf que là les braqueur se sont fait désouder =P. (c'est dans deathnote aussi mais je pense pas que les taulard aient ce genre de lecture...)
O
Mais si l'histoire de base ne me botte pas, c'est très bien réalisé, et vraiment dynamique.<br /> Et qu'est ce que tu as contre les Audi? :D
Publicité