Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
20 novembre 2009

La Capitale des Gaules

Aujourd'hui, un peu de mauvais gout pour vous inviter à aller découvrir la Bd que j'avais fait pour le formidable ouvrage "On dit de Lyon", paru il y a six mois.

CLICK SUR L'IMAGE!

Oué je sais, c'est mal fait et pas forcement très drôle. Chacun ses mauvais gouts hein!

Bon et sinon allez donc soutenir Louna pour sa BD sur Manolosanctis!

 


Découvrez Napalm Death!

Publicité
Commentaires
E
mais quelle discusion!arrÊte vous!
L
Je sais pas ou tu va chercher tout ça, ni même si ton dealer est l'meilleur de Panam mais en tout cas c'est juste énormissime. (Les lyonnais font exactement la même chose aux Stéphanois, quel réalisme!)
W
ça, du mauvais goût? Boarf j'ai vu pire.<br /> <br /> Mais ça m'a fait marrer quand même.
B
Yo ! baoué il est moche ton montage, mais excuses moi, il est kan même bien drôle (enfin pour les aficionados du mauvais gout assumé) !
H
C'est pas Barbie, c'est Eichmann :P
Publicité