Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
2 mars 2010

Projet BD: "SIX"

Voici deux pages d'un projet BD (typé "polar") que je présente en collaboration avec un scénariste. Bien que le ton se veuille plutôt réaliste, je n'ai pas pu m'empêcher de poser mes ambiances un peu bizarres - ce qui, je l'espère, ne plombera pas le dossier...

Sinon, pour ceux qui attendent des nouvelles de Metal Maniax, mon précédent projet (avec fef au scénario), patience, patience, je vous en reparlerai bientôt...

Publicité
Commentaires
S
et merde double com ...
S
mais non, j'ai pas de soucis avec les roux XD<br /> <br /> c'est juste pour deconner ^^
S
mais non, j'ai pas de soucis avec les roux XD<br /> <br /> c'est juste pour deconner ^^
S
ah, Lyon... tant de choses à y faire! On y repasse en avril si tout se passe bien: prépare ton foie :-)
J
Ca m'a l'air pas mal du tout ça ! Il faut que tu passes au festival Quai du Polar à Lyon, le plus grand festival de polar européen ! (du 9 au 11 avril 2010)<br /> <br /> http://www.quaisdupolar.com/<br /> <br /> A+ mec !
Publicité