Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
6 mai 2010

Sous le Volcan...

HELLo!

Voici une illustr' parue en couv du Monde Libertaire de la semaine dernière.

La soirée "du rock dans le Bunker" était vraiment excellente! Un grand merci à Bunkerboy qui a trop bien géré l'évènement et à toute l'orga! Vous pouvez voir des photos et m^me une petite vidéo sur le site de l'ami Krawett, et aussi un peu sur le site rutilllant du collectif Humungus!

Et sinon, presque tous les jours,  il y a du neuf du côté de Metal Maniax!

MMX_avatar_140x140

Publicité
Commentaires
A
Mais bordel, ce que c'est bon de lire un site comme "MM" !!<br /> J'ai pris un putain de panard!!<br /> Slo, tu tiens un super filon avec ce concept de ouf chtarbé!!!<br /> <br /> Keep Drawin' and Fuck the Christians!!
B
Pis vu que la plupart des comm, c'est genre 'tro génial', ''je surkiff' etc... Bah je voulais rééquilibrer la balance, surtout pour une fois que j'ai un truc à redire sur son taff, j'en profite, c'est pas tous les jours que ça arrive...
B
C'estçuikidikyest, d'abord ;)
T
gnagnagna, on s'en fout
B
Bah franchement, je suis pas super convaincu par ce montage moi, ça fait trop "photoshop mal géré", tu nous as tout de même habitués à vachement mieux...:)<br /> En fait, je pense que t'es vraiment plus efficace quand tu te sers de tes mimines pour faire des bôdessins (genre celui de la note d'avant).
Publicité