Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
6 octobre 2007

fesse ton blog survival

Allez, j'arrête (mais j'ai failli avoir un orgasme à imaginer la frustration de millions de lecteurs venant ici et se retrouvant face à un strip illisible, j'avoue). Comme il fait beau, je me sens de bonne humeur, je vous remet la planche originale, et je laisse celle que j'ai souillée quand même ici pour la postérité.

Vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous avez pas prévenu.



(sinon aujourd'hui SLO est encore ICIIII .)

Alors, on dit merci qui ?

Publicité
Commentaires
B
Je vais faire court: ça ma fait rire, un fuck festiblog avec de la bière, du crack et des puttes a 100bal ^^
M
La case 12, avec la tête que tu as fait aux deux persos à gauche(toi et aka), elle est terriblement drôle !<br /> oui, j'aime bien mettre des cases en avant, je trouve que les gens passent souvent à côté des choses importantes.^^'
D
C'est de l'art ou du cochon ? Faudra inviter Rotinou hein mais chai pas si y boit des pintes...<br /> http://rotinou.over-blog.com/
C
Hihi... :) Prefere la bleemish red moi.
L
Pas mal la façon dont c'est venu, quoique, faut avouer c'est vrai que c tjrs par le biais d'une guiness que les bonnes idées arrivent. La guinesse se srait pas fabriqué par E.T par hazard ?
Publicité