Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
13 janvier 2008

Poulpasse Pin Up

Tiens ça faisait longtemps...

Une ptite Pinup faite pour l'anniversaire du blog de la talentueuse Xaël.


[Aquarelle, gouache blanche, stylo blanc + retouches 'toshop - 3 heures de réalisation]

Tel que me l'a suggéré un lecteur, je mettrai désormais un petit descriptif  de la technique utilisée sur mes dessins, ainsi que le temps de réalisation. Pour les curieux et autres dessinateurs, ça peut être utile. Je ferai bientôt un ptit tutoriel sur la technique utilisée sur les illustr' style "cradasse".

Ah sinon, si ya des gens prêt d'Angoulême, on cherche actuellement un plan logement avec Louna pour le festival à la fin du mois. On paye l'apéro, la bonne humeur et plein de zoulies dédicaces. Voilà voilà :-)

Publicité
Commentaires
T
Pov tit poulpe attachée contre son gré...<br /> <br /> dit j'aimerais mettre une de tes illustration sur mon blog afin de te faire un peu de pub... je te mettrais aussi dans mes liens t'est daccors ou pas...<br /> hey tu bouge en suisse de temps en temps?
T
Pov tit poulpe attachée contre son gré...<br /> <br /> dit j'aimerais mettre une de tes illustration sur mon blog afin de te faire un peu de pub... je te mettrais aussi dans mes liens t'est daccors ou pas...<br /> hey tu bouge en suisse de temps en temps?
N
moi j'dis, vive les poulpes, moi j'dis (mais bon, en même temps j'dis rien)
N
moi j'dis, vive les poulpes, moi j'dis (mais bon, en même temps j'dis rien)
B
C'est un petit veinard ce poulpy !
Publicité