Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
15 janvier 2008

La Femme Géante

HELLo à tous!

Moins de deux semaines avant Angoulême, et j'ai pas encore fini mon dossier BD, ni encore trouvé de plan logement pour Louna et moi. Mais sinon, tout baigne, j'ai enfin l'impression de mener la vie qui me convient, entre dessin, sexe et rock'n roll (soirée bien destroy avec Adrien de PunkàChier et Loko la semaine dernière, mon foie en trésaille encore^^).

Bref. Voici une BD de deux pages écrite par K.mi, refusée par Psikopat (ah les putes hu hu hu ).

Du très subtil encore :-)

(clique sur l'image si t'arrives pas à lire)

Et sinon, bien sûr, allez donc voter pour ce type, il suce comme une déesse (des M. Freeze bien sûr!)

Publicité
Commentaires
M
Franchement, superbe boulot. Le dessin est soigné, l'expression des personnage marquée, le scénario à la fois drôle et caucasse...C'est tout simplement très talentueux.<br /> Bref, un grand bravo à l'auteur créateur de cette planche.<br /> Le thème de la femme géante est particulièrement apprécié sur la toile.<br /> Votre talent indéniable au dessin pourrait vous donner légitimité à proposer d'autres histoires illustrées de ce type en ligne moyennant finance.<br /> Ce n'est qu'une observation, mais renseignez vous, et vous constaterez que la demande est particulièrement forte sur ce type de thème.<br /> Bien à vous.<br /> Maxence
K
Merci Nathalie pour le lien, ça va m'inspirer pour mes prochains scénarios. J'aurais dû faire "la femme géante lesbienne" tiens.<br /> <br /> PS : Sont très biens tes lecteurs Slo. Surprenant pour un sale punk.
S
>Nrv: meuh nan ya pas que des hippies... ya aussi des pochtrons de tout poil parait-il!<br /> >Lilu: merci!<br /> >Nathalie: c'est gentil de nous filer un lien pr0n tiens ;)<br /> >Beebeefoke: bah en fait c'est assez difficile de publier dans le psiko en "hors thème" (comme ici). ça m'a été plus facile avec les planches speciale "dossier". Mais bon, je m'accroche, un jour oui un jour j'aurai plus d'une page dans le m^me numéro!<br /> >Tanamy:oui c'est sûr. Y'avait une nouvelle de Charles Buchowsky aussi, ou un homme rapetissait sous le pouvoir de sa femme-sorcière, laquelle se servait de lui comme gode à la fin.<br /> >Dagorwen: Manara? ça serait pas etonnant, ce type est capable de TOUT adapter en version érotique! (soit dit en passant, c'est ma grosse référence en manière de gonzesses sexy en BD: un Maitre du Cul!).
D
N'y a-t-il pas un dessinateur de BD érotiques qui a fait un remake des voyages de Gulliver version féminine? Un nom italien crois-je, du moins à consonnace italienne... faudra que je cherche, zut!
T
Whaaa, ils savent pas ce qu'ils ont raté, cette planche est terrible ^^ !<br /> Forcément on n'imagine plus Gulliver de la même façon...
Publicité