Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
22 janvier 2008

DONJON PIRATE

IL y a quelques mois déjà, j'ai été contacté par le mystérieux et énigmatique Marcel Marcel, grand Ordonnateur du tout aussi intriguant site nommé "Donjon Pirate".

Il me proposai alors d'y faire quelques pages, sur un scénario imposé, et dans l'anonymat, lequel devait être dévoilé lors d'une beuverie mémorable à l'occasion du festival d'Angoulême.

Mais le sort, semble-t-il, en a décidé autrement, car le mystérieux scenariste ne m'a pas donné de nouvelles depuis: pas de soirée à angoulême, pas de grosse biture aux frais de la princesse, et pas de gloire à dire fièrement "oui, ces pages-là, éhéhéh, c'est MOI".

En gros je m'ai bien fait niqué.

Mais je ne suis pas du genre à garder rancune. Tant pis pour la gloire, tant pis pour la beuverie.

"oui, ces pages-là, éhéhéh, c'est MOI"

(désolé si c'est un peu petit, je vais essayer de la mettre en plus grand en version cliquable mercredi)

Publicité
Commentaires
K
"Prépare ta bière, Maître Kanter"<br /> Enorme. \o/
C
Au plaisir de t'avoir revu...Ton magnifique visage est visible sur un humble blog.
J
clair je t'avais tout de suite grillé, trop jaune pour etre net
S
>Dark Tagnan: éhéhéh voilà qui est fait!<br /> >Fred: merci! 'in bon c'est un peu trop sombre à mon goût quand m^me. J'ai un peu foiré le lavis couleur pisse, ça embrouille un peu la lecture.<br /> >Abo: de Boulet?!? de moooosieur Boulet? pitaing'! ah oui c'est vrai qu'il y a le lien de Donjon Pirate sur son site, j'avais oublié tiens.<br /> >Sti: ouééééé, venge toi! pense à toutes ces semaines à ne rien dire, à tous ces gens qui se sont demandé avec angoisse: "mais qui a bien pu faire cette page magnifique, nom d'un chibre?". La vérité doit éclater!<br /> >Judark: allons, garde ton chapeau, il risque de s'envoler. <br /> >K.Mi: en vérité j'ai triché, tout cela a été fait en noir et blanc, et ensuite retouché sous 'toshop pour lui donner cette touche jaune-pisse dont j'ai le secret :-)<br /> >Donio: argh, j'étais donc découvert?!?
D
t'inquiète pas Slo, dès le premier comm sur Donjon Pirate t'étais grillé :p
Publicité