Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
21 avril 2008

la pudique sacrifiée

Et hop!

Voici le dessin #94 mis en couleur (lavis original avec sa repro couleur mis à prix également).

Et sinon, je serai à Bruxelles le wikend prochain (du vendredi au lundi) avec Louna! Donc, amis belges, si vous avez des plans de concerts sympa, ou des lieux où la bière coule à flot à nous conseiller, nous sommes preneurs!

On cherche aussi un endroit où se poser le dimanche après midi pour rencontrer des gens et faire des dédicaces - et boire des bières, bien sûr!

Publicité
Commentaires
L
Enfin TU vas boire des bières, et Louna va raler sur sa sobriété et ses hémorroïdes
D
Haha une vierge effarouchée ouverte de haut en bas! Ca c'est du sujet qui inspire. Puis sur la première version y'avait pas les deux traits rouges mouchetés archi aérodynamiques qui font toute la différence (splatch). <br /> <br /> Ps: Pour votre trip belge, j'ai laissé un commentaire sur le Sl0una a propos d'un concert qui pourrait eventuellement vous interesser. <br /> <br /> Let's groove tonight
C
Ca fait un bout de tps que je te suis, SLO. Tu t'es bien amélioré en un an, je trouve. <br /> Je propose 25 € pour l'ensemble Lavis Repros couleur.<br /> <br /> Tiens moi au courant.
W
Non mais ça va là, j'en ai marre de chialer a chaque fois que je viens sur ton blog, desormais, je te prierai de plus faire que de la merde, et d'être premier dans chaque catégorie du fesse ton blog...<br /> <br /> Voilà... non mais...
D
c'est tres joli!!!<br /> tu le vendrais à combien?<br /> (plus de la curiosité qu'autre chose car je suis pas sur que mon portefeuille serait ok...)<br /> <br /> et... Bienvenue en Belgique à vous 2 alors!!! je ne suis pas de bruxelles donc je ne saurai pas vous aider... mais amusez vous bien!!!!!!!!!! ;p
Publicité