Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
23 avril 2008

Paperasstapopoulos

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Superglande-man, je vous invite à aller ICI (pitain, un an et demi en arrière!).

Concernant notre passage à Bruxelles ce wikend, on vous donnera rendez vous dans un bar (on sait pas encore lequel) dimanche après midi, pour boire des bières, discuter et pis gribouiller!

Plus d'infos d'ici quelques jours - avant vendredi, quoi^^

Publicité
Commentaires
D
Putain mais c'est de mieux en mieux tes histoires !!! Ca poutre méchamment son chien !!!
K
Tu devrais refaire plus souvent ce genre de planche sur fond jaune, à l'ancienne. C'est bien chouette, ça me manquait ma race.
N
Papérasstapopulos roooh magnifique, ça c'est du vil méchant !!!<br /> <br /> Il m'attaque une fois par an le fourbe !!!<br /> Une soirée complète a trier tout ça quel calvaire.<br /> <br /> Heureusement que glandman est la les autres jours de l'année !
S
Je ne le connais que trop Superglande-man, y va meme me faire louper mon bac ct'enculé mais au moins, suis pas fatigué ^^<br /> <br /> Terrible le strip
N
Mouahaha, il passe souvent chez moi aussi Super-Glande Man! Mouarf!
Publicité