Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
5 février 2009

Rock's Undead

En attendant la suite de mon report d'angoulême (à base de rate d'éditeur), voici une illustration parue dans le tout dernier-ultime-final-définitif numéro de MyWay, sur le thème de "la fin du rock".

Pour cette illustr, j'ai utilisé des photos de grands rockeurs pour les visages, que j'ai ensuite peinturluré. Saurez-vous les reconnaitre? Un numéro dédicacé de My Way au premier à me donner le liste complète!


Découvrez Marilyn Manson!

Publicité
Commentaires
R
enfoiré il m'a piqué mon pseudo!!<br /> je réclame des droits d'auteur!!lol
R
merci, merci<br /> j'voudrais d'abord remercier mon pote jello ki m'a bien aidé sur ce koup-là ! ha ha.<br /> alors z'ai gagné le my way dédi - kassé !!?<br /> allééééé
S
Bravo Raf!
R
(heu.. & dans cet ordre-là, en partant du haut, bien sur ...!)
R
J'suis pas sure, mais presk !!!<br /> alors je tente la quinte :<br /> # elvissss<br /> # sid le vicieux !<br /> # kurt cobain<br /> # jello biafra<br /> & # joe strummmmmer !!<br /> <br /> alors, j'ai bon ?! <br /> <br /> kel suspense
Publicité