Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
7 février 2009

Un p'tit Tuto...

Bon alors tout d'abord bravo à RaF, qui gagne donc son numéro de MY WAY dédicacé. Comme je suis pas pute, je file un ptit truc bonus à Bozobear et ayahueska, pasque ils étaient pas loin quand même (donc envoyez moi un mail avec votre adresse que je puisse vous envoyer ça).

Bon sinon ma note sur angoulême avance pas beaucoup, du coup pour meubler je vous file un petit tuto mal fait de comment j'ai bossé sur l'illustr' de MY WAY.

Ah et pour ceux qui sont dans le coin la semaine prochaine: VIENDEZ!

Publicité
Commentaires
N
arg! honte sur moi j'ai pas r'connus joe strummer!<br /> enfin en mm temps...avec les "transformations" que tu lui a faites...
N
Kurt cobain ?!<br /> <br /> ...<br /> <br /> J'aurai jamais trouvé dis !
A
C'est du boulot en tout cas, et du beau boulot !
Z
Chouette le tuto. :)<br /> Seule petite remarque : Ca serait bien à mon avis d'y aller plus molo sur les visages, car au final je trouve qu'on ne reconnait personne si on a pas la légende à côté ^^ (à part à la limite Sid... et encore). C'est un peu dommage.<br /> Mais le résultat final rend très bien sinon.
N
Mouaip... facile !
Publicité