Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
19 février 2009

les nouveaux heretiques

On est jeudi, le Monde Libertaire est sorti.

Dans un précédent numéro, j'avais fait ça:

Pfff j'ai une de ce envies de rien foutre moi... Comme vous l'aurez remarqué, ya pu de portfolios, merci à tous, je vais pouvoir m'acheter de la bière youhou!

Là je suis en train de faire imprimer des reprographie taille A4 de chacune des illustr'. Je vous en reparle bientôt.

Tiens hier on était à la soirée de lancement du site Trame9. Bière trop chère mais gens sympas. Allez donc y faire un tour!


Découvrez Lofofora!

Publicité
Commentaires
C
je l'savais qu'Hortefeux portait une perruque.
L
Il y a un truc qui me dérange sur cette illu pourtant sympathique... La forme du logo SG sur le t-shirt. Au premier coup d'oeil, j'ai cru que c'était une croix celtique de nazillon, j'ai eu la trouille de ma vie. =/
L
Slo, oh la la me dit pas que tu vas toi aussi tirer sur les ambulances, pour reprendre l'expression de Boulet sur la note de Laurel. Oui, tu t'es fait doublée par Laurel sur le coup, c'est bête. <br /> Enfin, tu sais ce que j'en pense, c'est navrant de facilité, tu vas juste hurler avec les loups, et suivre le troupeau de moutons.<br /> <br /> Tu sais ce qui serait vraiment couillu ? Que tu montres la note en question à tes chers beaux-parents. Mais bon, j'en doute un peu, hein.
J
t'as ptête la flemme, n'empêche que cette illu est terrible!!!!!
S
>mojo: ah ah oué carrement, faut que je me les farcisse à la tronçonneuse ceux là aussi! A angoul^me on est tombé sur une de leurs brochures nauséeuses, et c'est d'une aberration inquiétante.
Publicité