Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
1 avril 2009

La Metalleuse

MetalManiacs (avec Fef au scenar) continue d'avancer, avec (enfin) l'arrivée d'un des personnages secondaires ("nichooOOoons..." diront certains, si si je vous ai vus là bas au fond).

[faut cliquer pour voir en plus grand]

Ce week end, rendez vous au festival Des Planches Et Des Vaches!

Et pour rendre hommage aux femmes dans le metal, un morceau d'Evanescence evidemment:


Découvrez Otep!

Publicité
Commentaires
D
Yaaaahaaa ! Enfin ! Le chainon manquant ! Youpi ! Vivement que son t-shirt soit trop plein de taches de bières et qu'il faille l'enlever !<br /> <br /> (et je ne suis pas dans le fond, je suis bien devant !)
S
Bon alors tout d’abord, pour ceux qu’ont pas osé cliqué sur « play », il ne s’agissait évidemment pas d’un morceau d’Evanescence, faut pas déconner hein. C’était du bon gros Otep – mais il y avait aussi Arch enemy, Eths, Opera IX etc…<br /> <br /> >Biaise : ah bah si ça sort, c’est clair qu’on va essayer de bouger le plus possible ! Le gros trip, ce serait de faire une tournée des bars metal de France (avec dédicace, fresk et bière), ou encore de suivre un groupe de metal en tournée, ce genre de trucs. Et puis, un jour, faire une fresque au Hellfest !<br /> <br /> >Zariaswell : perveeeeeeers !<br /> <br /> >Teocali : bah là, on est dans la mise en place, donc forcement, c’est assez prévisible. Mais des trucs bien crétins attendent nos personnages !<br /> <br /> >Alrik : mmmh j’ai été sur leur site, ça correspond pas du tout à ce qu’on cherche comme éditeur (à savoir : un qui puisse nous permettre de bouffer). Mais sinon l’initiative est sympa…<br /> <br /> >Ad à Chier : éhéhé oué : bière du matin. Pour Evanescence, évidemment c’était un fake d’avril ah ! ah ! je suis trop drôle comme gars.<br /> <br /> >La Déterrée : kikoo lol merci pr ton com T trop choupi dark lol <br /> <br /> >Fef : rhoooo et le suspens bordel ?!? <br /> <br /> >Marie Neige : Mail reçu : milles merci ! Je te réponds dans la journée !<br /> <br /> >Jej : bah merci, j’espère que ça te plaira toujours une fois au propre !<br /> <br /> >Mag : ah ah ah ! quoi, tu te sens pas honorée là ?
M
"Pour rendre hommage aux femmes dans le metal, un morceau d'Evanescence evidemment" ... ...<br /> Aaah... Heuuu... Merciiii, là je sens que tu m'as bien rendu hommage !
J
j'adore le style!!!!! c'est du très bon!
L
Fef, c'était petit, le coup du spoiler.
Publicité