Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
26 mai 2009

Orage...

... ô désespoir:-)

Oui bon, les brush photoshop je maitrise pas du tout donc bon... voilà, c'était pour changer un peu. Merci pour vos message de soutien de la précédente note, c'est pas grand chose mais ça fait du bien :-)

Je vous ferai une note plus détaillée sur cette histoire (parce que ya quand même de quoi halluciner) dès que j'aurai la tête de mes boss au bout d'une pique... ou de bonnes indemnités de chômage!

Le site NIN officiel


Découvrez Nine Inch Nails!

Publicité
Commentaires
D
Je suis fan de cette petite planche!<br /> Comme quoi même les métalleux ont des plaisirs simples (plus ou moins!) j'ai eu la même idée à qqu jours d'intervalles. Accoudé à ma fenêtre devant un déluge électrique avec une bière, une clope et Closer de NIN! Le pied? Ouaip!
D
... <br /> <br /> ... <br /> <br /> Reznor résonne encore dans mes noreilles ... Je plussoie en cas d'orage, rien que pour ça, je ressors mes CDs ;) et je pars me faire un bon thé :)<br /> Merci encore pour l'inspi et bonne continuation, Slo (Louna et Elrik nossi, bien sûr!)
L
Ah Mogwai ça devait super bien aller aussi, en effet.
L
Haha , tout à fait d'accord avec toi. Personnellement je me suis limité à une clope avec Mogwai, mais l'orage ça donne vraiment une ambianc particulièrement savoureuse... regarder la colère du ciel en simple spectateur, posé tranquillement, en pause, c'est super. ^^
B
J'aime. Voilà. C'est pas qu'il est tard/tôt, c'est que j'aime puis voilà y'a trop de définitions à ce mot. Juste le mot qu'il faut. <br /> J'aime puis c'est tout et c'est ça.
Publicité