Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
27 mai 2009

Tant qu'il y a des tripes...

Une petite gribouille faite en attendant la fin d'un repas qui s'éternisait...

Bien sûr, le mot "tripes" n'a rien à voir avec le menu du jour!

En parlant de Zombie, Louna vient de m'offrir la BD "ma vie de zombie", de Sébastien Viozat et Raphaël B.

Et ben c'est très bien! Gloire à Ankama d'avoir les couilles de sortir ce genre d'ovni, là où la majorité des éditeurs se contentent de resserrer leur pognon sur les séries "bancables", se transformant ainsi peu à peu en vulgaire vendeurs de lessive.

Pour en savoir plus sur "Ma Vie de Zombie"


Découvrez Cryptopsy!

Publicité
Commentaires
M
et donc, en mangeant tu dessine des zombies ! appétissant !! ^-^
F
haha, cool comme bouquin ^^<br /> <br /> D'ailleurs ça y'est ton site ou le mec faisait un zombie par jour c'est arrêter c'est dommage ..
C
En retard de deux notes et un peu incapable de ne pas répéter (surtout en non-connaissance de cause), mais tout de même : <br /> garde la foi (peut-etre pas "foi" le mot exact..) et survit, comme on dit le vent tourne, ça finira par leur arriver dans ce genre de milieu. Et puis avec ton putaing de trait, tu trouvera du boulot ET un contrat chez un éditeur! <br /> Enfin, pour la moral, t'as deux autres punks coolichons à la maison qui te soutiennent !
O
Un zombie agressé à coups de marteau ... Il n'y aurait pas un fond d'actualité la dedans ???
P
comme le slouna blog est pu mis à jour, je me charge du cul : http://www.pown.it/2281?r=399814
Publicité