Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
28 mai 2009

A mort l'arbitraire!

J'ai fait pour le Monde Libertaire de cette semaine (qui sort aujourd'hui) cette illustration pour la couverture. Fait exceptionnel, j'ai réussi à l'envoyer un jour avant la date limite de remise, moi qui suis souvent hors-délai. En plus, j'étais bien content du résultat.

Seulement je viens de me rendre compte que je l'ai envoyé au mauvais destinataire, du coup elle n'a surement pas servi ... VDM

viedemerde.fr


Découvrez Lofofora!

Publicité
Commentaires
O
c'est par où qu'ça s'passe cet' freks ?!
F
ça fait plaisir de voir une de tes œuvres en couverture.
A
un tuto de colo ? =D<br /> je vasi voir ça ^^<br /> sinon j'ai envie de dire que c'est une très belle couverture mais d'ou te viennent toute ces idées ? >_<
A
Tomps > Salut ma poule !<br /> <br /> Ben y a un tuto juste là >> http://slothello.canalblog.com/archives/2008/03/08/8239546.html#comments <<
T
Yo ! Bon, je repose ma question... Comment tu colorise? :D
Publicité