Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
18 juin 2009

Vomit transformer

Aujourd'hui sort le Monde Libertaire, avec une couv' de l'ami Aurelio.

Dans le précédent numéro, j'avais fait cette illustration, pour illustrer la situation de General Motors.

Et pour ceux qui sont sur Paris, je vous invite à aller mes camarades illustrateurs du ML à notre première expo (je n'y serai pas, étant occupé à bouger la tête sur de la musique de sauvage et à boire des bières au Hellfest).

Viendez Nombreux!

Le Delyss


Découvrez Iggy Pop!

Publicité
Commentaires
Y
Raaaah....Reste t-il un peu de sang dans ma bière ?....Super content de vous avoir vu, toi et Louna, au Hellfest ! Je ne sais pas si tu te souviens, j'ai trinqué avec toi avec un kebab dans la main...s'en est suivi un lot de louanges sur vos talents artistiques certainnement maladroit, mais comment rester "sobre" à ce festival...Bref, je resterai un fidèle visiteur de VOS blogs, voici mes salutations distinguées..!<br /> FUCKIN' AWESOME HELLFEST !!<br /> A l'année prochaine ^^
M
putaing, c'était bien foutu ta couv avec general motors ! claasse !
S
puissante l'illu sur general motors !!<br /> sérieux le pauvre méka il avait plein de saleté dans le bide :/
R
Mias pourquoi y'en as QUE pour les parisiens! >_<<br /> (wé je sais... capitale, in, trucsmart toussa...)<br /> <br /> PS : j'adore tes ptits mickey à toi et a louna :o)
A
ah oué alors t'as dû trop trop t'amuser avec toutes ces voitures les unes dans les autres! C'est vrai que c'est fun à faire les voitures... comme les avions, ça aussi c'est fun les avions en dessin!<br /> <br /> nyark nyark! XD
Publicité