Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
2 juillet 2009

Retraite dans ton cul

Hello à tous!

Une tite illustr' parue dans le dernier ML, sur les projets du gouvernement de nous faire trimer quelques années de plus, alors que les vieux sont déjà fatigués et que le chômage des jeunes explose...

Je suis enfin en bouclage de ce qui m'occupe actuellement, les notes reviennet la semaine prochaine (avec du report de Hellfest, du Lofofora en coulisse, et des cacahouettes).

Samedi je serai de passage à "la Japan Expo", avec Louna et Elrik, sur le stand Nekomix pour me foutre de la gueule des sales Otakus et autres Cosplayers pathétiques. J'aurai de la bière pour trinquer avec vous (et dessiner aussi, éventuellement).

Et on se quitte sur du Anaal Nathrakh, que leur dernier album c'est juste de la tuerie!


Découvrez Anaal Nathrakh!

Publicité
Commentaires
L
ah tiens j'avais fais un dessin là-dessus aussi, mais infiniment moins classe.
O
Je suis là, t'as intérêt à avoir de la bière fraiche :D
F
Haha j'adore cette image .<br /> Ensuite je ne suis pas au courant de cette réforme, mais je trouve la deuxième partie du commentaire de Oserv très juste :p<br /> <br /> Mais oui ton image est criante de vérité, et j'aime ;p
G
Pas de violence gratuite sur Michael Jackson de prévue?
A
Illu superbement dégueulasse, criant d'une vérité immonde...<br /> Content de te revoir par ici, en espérant que l'autre gros flemmard te foute pas son gros cul crdoc sur la courge...<br /> <br /> T'es un grand^^<br /> <br /> Keep Drawin'
Publicité