Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
3 septembre 2009

Metal Maniacs: page 2 encrée

HELLo!

Metal Maniacs avance petit à petit. Voici le deuxième page - avec d'autres textes par rapport à la première.

Quelques questions qu'on se pose:

-le fond noir: bien? pas bien?
-la Typo: mieux?
-un titre de metal en titre vous en pensez quoi? Bonne ou mauvaise idée?

Et puis plus globalement, vos avis et critiques sont les bienvenues :-)


Découvrez Megadeth!

Publicité
Commentaires
T
Chuis à la bourre, mais pas grave.<br /> <br /> -Le fond noir, ça me plaît, ça fait super bien ressortir les cases et ce qu'il y a dedans. Mais faut voir avec les frais je pense... Beaucoup de noir = beaucoup d'encre, donc beaucoup de sous... Prévoyez peut-être une version alternative en cas d'éditeur un peu frileux avec cette idée<br /> <br /> - Pas d'avis sur la typo... Ici, c'est clair et lisible. Que demander de plus ?<br /> <br /> - Le titre d'oeuvres Metal en titre de planches, je trouve ça excellent. Et en plus ça augmente la culture.<br /> <br /> J'espère que l'oeuvre va arriver à monter au-dessus du lot des BD genre "les *insérer groupe social ici*"...
S
le mieux c'est ca => http://www.fontlab.com/<br /> fontlab quoi!
O
Megadeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeth o//<br /> J'aime beaucoup, la forme est vraiment agréable, et puis...le scénar m'a bien fait marrer tout simplement x)
D
Pour la typo à la main, il y aurai pas moyen de te faire un alphabet minuscule puis majuscule en crobard, puis tu scan et informatise le truc ?<br /> J'suis persuadée que c'est faisable, après est ce vraiment pratique ?... faudrait trouver quelqu'un qui a déjà testé pour témoigner...
S
Merci à tous pour vos commentaires!<br /> <br /> Je pense que le fond noir on va le garder - reste à voir ce que ça donne avec les couleurs effectivement.<br /> <br /> AU niveau du trait, on m'a également conseillé de revenir au traitement "laché" des storyboards. A voir...<br /> <br /> Pour le titre, ce n'était pas très clair: je parlais du titre du gag (certains ont pu penser que c'était pour le titre de la série - qui est encore à définir). Pour ce qui est de la difficulté à trouver un titre de musique pour chaque situation, franchement je ne m'enf ais pas trop. J'applique déjà ce procédé aux musiques que je mets en accompagnement des notes du blog (sauf exceptions), et pour l'instant il n'y a aucun thème qui n'ai trouvé un vague équivalent en titre de chanson. Pour ce qui est de froisser les diverses sensibilités des lecteurs-metalleux, je sais cette scène assez ouverte d'esprit pour prendre ça avec humour!<br /> <br /> Reste la typo' à écrire à la main -là j'ai vraiment du mal...
Publicité