Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
5 septembre 2009

Dans l'cul, bisounours!

Je vous ai parlé il y a peu du mythique Jeu de Rôle "RuneQuest", auquel je joue depuis... merde: ça fait bientôt 15 ans!

L'une des force de l'univers de ce jeu, outre son incroyable cohérence, c'est son bestiaire - et en particulier les bestioles chaotiques.

Et parmi toutes ces créatures, il en est une qui fait trembler l'aventurier, le Broo. Créature du Chaos Primaire par excellence, les Broos sont des êtres vaguement humanoides croisés avec une ou plusieurs autres bestioles (le plus souvent: des chèvres), infestées de maladies diverses et variées et au caractère profondément malsain. Ils se reproduisent en sodomisant violemment leurs victimes, posant ainsi une larve qui grandira jusqu'à éclosion.

Les Broos ont été repris par Trondheim dans la saga Donjons.

- Bêêêêêêh
- Je couvre mes arrières!


Découvrez Hypocrisy!

Publicité
Commentaires
F
^^Hmm tout en délicatesse!<br /> J'adore les petits cœurs dans les yeux du Broo!<br /> <br /> d'ailleurs pour ceux que ça intéresse je recommande grandement l'article de la dés-encyclopédie sur le jeux de rôle:<br /> http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Jeu_de_r%C3%B4le
A
Original comme cri de jouissance "Yorgla !!!"
Y
Bon j'me décide à lâcher un comm', il faut bien depuis le temps que je squatte dans le coin.<br /> Et puis les Broos, j'ai quelques souvenirs ému avec ces S*peries.<br /> J'aime ton trait et ton dynamisme, j'aime aussi ton sens de la nuance et de la diplomatie, ça fait un bien fou.<br /> Et quelqu'un qui aime du bon son ne peut pas être totalement mauvais.<br /> A++
Y
Bon j'me décide à lâcher un comm', il faut bien depuis le temps que je squatte dans le coin.<br /> Et puis les Broos, j'ai quelques souvenirs ému avec ces S*peries.<br /> J'aime ton trait et ton dynamisme, j'aime aussi ton sens de la nuance et de la diplomatie, ça fait un bien fou.<br /> Et quelqu'un qui aime du bon son ne peut pas être totalement mauvais.<br /> A++
A
Réponse : la bonne orthographe est bien "Broo"
Publicité