Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
1 décembre 2009

Viendez!

HELLo!

Désolé, toujours pas de mise à jour, j'ai des journées bien diluées en ce moment, et je peux pas encore trop vous en montrer...

Juste pour vous inviter à venir faire les fous en venant soutenir le collectif Humungus à cette fresque là (on sera filmé en plus, alors on a besoin de vous!):

Et, le samedi, viendez soutenir le magnifique recueil "aaargh je meurs", pour lequel je dédicacerais l'après midi avec d'autres acolytes de renom.

Comme d'ahab', j'aurai mon sac plein de vieilles notes de blogs à refourguer pour tout achat!

A demain pour une note à base de tripe, de cul et de cervelle!

Publicité
Commentaires
J
Salut !<br /> <br /> J'écris juste pour savoir où tu en es de ta participation à "On dit de l'an 2000", ça fait un bout de temps de que je n'ai pas de nouvelles de ta part !<br /> <br /> Tiens-moi au jus et à bientôt !
D
Merde Slo...<br /> <br /> Je râle pas souvent, mais là... Tu nous dis "à demain" et tu reviens pas :(<br /> C'est frustrant. <br /> <br /> Bon cela mis a part -par ce que ce n'est pas un point vraiment important, et faut d'abord que tu pense à toi- j'espère que ça va a peu prés bien pour toi, et que t'es toujours vivant...
-
Yah vivement demain! Enfin non. Vivement aujourd'hui mais un peu plus tard quoi.<br /> Des zombies! Des tripes! Des tentacules! Du cerveau! SCHERVOOO! BZRAIN! Mwahahaha 8D<br /> "Eh les mecs là-dedans vaut mieux pas y aller parce-que y'a un truc vachement... vachement GLUANT"
L
He t'aurais pu aussi faire la promo pour la soirée de vendredi avec les dédicaces du dico des blogs !
B
comme par hasard c'est le ouikenne d'après que je serai à Paris....pfffff
Publicité