Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
23 novembre 2009

Troops of Doom: Orkz & Avari (recherches)

Toujours dans le cadre des recherches pour le jeu Troops of Doom, voici les Avari (inspirés de Eldars, pour ceux qui connaissent un peu l'univers de W40k)...

... et les Orks. Bwaaaaaaaaah!

Et pour vous donner un peu l'eau à la bouche du rendu final...

Sinon mille merci à tout ceux qui ont laissé des commentaires sur le dernier post! Là j'ai pas le temps de répondre, mais j'ai bien pris note de vos différents avis!

 

 


Découvrez Suffocation!

Publicité
Commentaires
M
et bé! la mise en couleur à l'air d'être tout bonnement terriblement efficace!
C
trés sympa les persos, comme d'hab j'adore ton trait.<br /> par contre tu crains pas de te prendre games worksgop sur le coin parceque y a quand meme un fort air d'eldar, d'ork, de troupe de choc de l'inquisition et de demonette de Slanesh
D
Putain le rendu finale, j'ai eu un orgasme ...
W
Encore des pédales en colants...
G
evite le smiley pouvant etre pris le soleil des redz sun etc (: ( et les quadrillages noirs et blanc XD )<br /> <br /> <br /> Pour les talons aiguilles y a eu la celebre course de talons a paris y a 2 semaine lol
Publicité