Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
3 décembre 2008

Ce soir, on sera...

Petit communiqué de Louna :
SLO sera à La Flèche d'Or 102 bis rue de Bagnolet, à Paris (métro : ligne 3, Porte de Bagnolet) ce soir. Ca commence à 20h, les mineurs peuvent pas rentrer et faut acheter au moins une conso pour les autres. La musique, je sais pas du tout ce que ça va être, mais bon... Slo expose et dessinera peut être, j'en sais fichtre rien.
Voilà vous savez tout, ou presque.

Publicité
Commentaires
R
Mais non la biere été qu'a 5 euro homme de peu de foi,...<br /> Encore merci slo pour mon poster dedicacé, sa valé bien une biere!<br /> La prochaine foi tu nous presente l'alien( bien qu'un vampire en chair et en canine c cool aussi)<br /> je referai 4h de transport avec plaisir^^
N
leçon #6, envoyer sa femme ^^<br /> <br /> <br /> bonne soirée
P
ouais c'est là où les consos sont a 9€ et les videurs sont hyper lourds mais bon<br /> c'est sympa comme endroit quand meme<br /> bonne soirée à toi
Publicité